Kenneth Mejia pour City Controller Campaign publie une carte en ligne interactive révolutionnaire pour localiser des unités de logement abordables

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

22 septembre 2021

Contact : jane@mejiaforcontroller.com

LOS ANGELES - En réponse au besoin non satisfait des locataires d'une base de données centralisée d'unités de logement abordables, la campagne Kenneth Mejia pour LA City Controller a publié une carte interactive en ligne qui permet aux utilisateurs de parcourir tous les appartements de Los Angeles avec des clauses de logement abordable accordées à partir de 2010 à mai 2021. La carte indique les adresses exactes et le nombre de logements abordables dans chaque immeuble. 

Consultez la carte sur : logement abordable.mejiaforcontroller.com

Une enquête récente de Capitale et Main a constaté que la ville de Los Angeles ne disposait pas d'une liste centralisée d'unités de logement abordables dans des immeubles à revenus mixtes, bien que la ville ait payé 2 millions de dollars à un entrepreneur privé pour maintenir un inventaire. La campagne Mejia a pris l'initiative de fournir un outil pour aider les locataires à localiser ces unités abordables. Cet outil n'est que la première étape pour aider les locataires à accéder à un logement abordable. La campagne recommande que le service du logement fournisse des informations à jour sur la disponibilité de ces logements abordables et le processus de demande afin que les locataires qualifiés puissent postuler.

Kenneth Mejia est un organisateur de longue date du LA Tenants Union et applique son expérience d'organisation à sa campagne pour City Controller. Mejia déclare : « Il est inacceptable que le service du logement de la ville de Los Angeles (LAHD) rende si difficile pour les locataires de trouver des logements abordables et de postuler. En tant que contrôleur de la ville, nous nous concentrerons sur la responsabilisation des services de la ville comme LAHD et développerons des outils pour faciliter la navigation des Angelenos de tous les jours dans les services de la ville. Cette carte du logement abordable n'est qu'un exemple des ressources que nous fournissons déjà même si nous ne sommes pas encore en fonction. 

À propos de Kenneth Mejia

Kenneth Mejia est un comptable public agréé (CPA) et un militant de la justice du logement né et élevé à Los Angeles. À ce jour, Kenneth a été approuvé par des progressistes et des dirigeants communautaires, notamment le membre de l'Assemblée de Californie Alex Lee, le Dr Melina Abdullah (cofondatrice de Black Lives Matter - LA) et un grand nombre de membres du conseil d'administration du conseil de quartier et de délégués de district de l'Assemblée du parti démocrate de Californie. .

Site Web: mejiaforcontroller.com

Gazouillement | Instagram | TikTok | Facebook : @kennethmejiaLA

Kenneth Mejia for City Controller Campaign Releases Groundbreaking Interactive Online Map to Locate Affordable Housing Units

FOR IMMEDIATE RELEASE

September 22, 2021

Contact: jane@mejiaforcontroller.com

LOS ANGELES – In response to renters’ unmet need for a centralized database of affordable housing units, the Kenneth Mejia for LA City Controller campaign has released an interactive online map that allows users to browse all apartments in Los Angeles with affordable housing covenants granted from 2010 to May 2021. The map shows the exact addresses and number of affordable housing units in each building. 

View the map at: affordablehousing.mejiaforcontroller.com

A recent investigation by Capital & Main has found that the City of LA lacks a centralized listing of affordable housing units in mixed-income buildings despite the City paying $2 million to a private contractor to maintain an inventory. The Mejia campaign has taken the initiative to provide a tool to help renters locate these affordable units. This tool is just the first step in helping renters access affordable housing. The campaign recommends that the Housing Department provide up-to-date information on the availability of these affordable units and the application process so that qualified tenants can apply.

Kenneth Mejia is a longtime organizer with the LA Tenants Union and applies his organizing background to his campaign for City Controller. Says Mejia: “It is unacceptable that the City of LA’s Housing Department (LAHD) makes it so difficult for renters to locate affordable units and apply. As City Controller, we will focus on holding city departments like LAHD accountable and develop tools to make it easy for everyday Angelenos to navigate city services. This affordable housing map is just one example of the resources we are already providing even though we are not yet in office.” 

About Kenneth Mejia

Kenneth Mejia is a Certified Public Accountant (CPA) and housing justice activist born and raised in LA. To date, Kenneth has been endorsed by progressives and community leaders including California Assemblymember Alex Lee, Dr. Melina Abdullah (Co-founder of Black Lives Matter – LA), and a large number of Neighborhood Council Board Members and California Democratic Party Assembly District Delegates.

Website: mejiaforcontroller.com

Twitter | Instagram | TikTok | Facebook: @kennethmejiaLA