La campagne Kenneth Mejia for City Controller, alimentée par la base, recueille le plus d'argent grâce aux petits dons en dollars de n'importe quelle campagne de la ville

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
3 août 2021
Contact : jane@mejiaforcontroller.com

LOS ANGELES - Kenneth Mejia pour City Controller a collecté un total de 85,290 2020 $ depuis le lancement de la campagne en décembre 30. Depuis le 2021 juin XNUMX, la campagne de Kenneth Mejia a dépassé son adversaire, le membre du conseil Paul Koretz, en nombre de dons individuels, le montant moyen des dons étant beaucoup plus faible pour Mejia que pour Koretz, démontrant un soutien écrasant de la base pour Mejia.

Nombre de dons individuels :

Les 1,914 353 dons individuels de Mejia contre environ XNUMX dons individuels de Koretz

Don moyen :

Le montant moyen du don de 40 $ de Mejia par rapport au montant moyen du don de 780 $ de Koretz

"Je suis fier du fait que notre campagne compte le plus de dons individuels de toutes les campagnes 2022 de la ville de LA et reconnaissant du soutien écrasant des Angelenos de tous les jours", déclare Kenneth Mejia. «Notre réussite en matière de collecte de fonds montre que les électeurs veulent un véritable outsider qui n'a pas peur de tenir ceux qui sont au pouvoir responsables. Contrairement à notre adversaire, nous ne sommes pas redevables à l'immobilier et à d'autres intérêts particuliers. La campagne de Mejia a analysé les dons de campagne de Koretz de 2007 à 2020 et a constaté que plus de 30 % des donateurs de Koretz ont des liens avec le secteur immobilier.

La campagne Mejia repose exclusivement sur de petits dons locaux et n'accepte pas les dons de cadres, de décideurs et de PAC/associations dans les secteurs suivants : pétrole et gaz, développement immobilier, Wall Street, aérospatiale et défense, médias et divertissement , pharmaceutique, assurance et télécommunications. De plus, la campagne Mejia n'accepte les dons d'aucun membre des forces de l'ordre.

À propos de Kenneth Mejia

Kenneth Mejia est un comptable public agréé (CPA) et un militant de la justice du logement né et élevé à Los Angeles. À ce jour, Kenneth a été approuvé par des progressistes et des dirigeants communautaires, notamment le membre de l'Assemblée de Californie Alex Lee, le Dr Melina Abdullah (cofondatrice de Black Lives Matter - LA) et un grand nombre de membres du conseil d'administration du conseil de quartier et de délégués de district de l'Assemblée du parti démocrate de Californie. .

Twitter | Instagram | TikTok. | Facebook: @kennethmejiaLA

Grassroots-Powered Kenneth Mejia for City Controller Campaign Raises the Most Money From Small Dollar Donations of Any City Campaign

FOR IMMEDIATE RELEASE
August 3, 2021
Contact: jane@mejiaforcontroller.com

LOS ANGELES – Kenneth Mejia for City Controller has raised a total of $85,290 since launching the campaign in December 2020. Since June 30, 2021, Kenneth Mejia’s campaign has outpaced his opponent, Councilmember Paul Koretz, in individual donation numbers, with average donation amount being much lower for Mejia than that for Koretz, demonstrating overwhelming grassroots support for Mejia.

Number of individual donations:

Mejia’s 1,914 individual donations vs. Koretz’s approximately 353 individual donations

Average donation:

Mejia’s $40 average donation amount vs. Koretz’s $780 average donation amount

“I’m proud of the fact that our campaign has the most individual donations of any 2022 City of LA campaign and grateful for the overwhelming support from everyday Angelenos,” says Kenneth Mejia. “Our fundraising achievement shows that voters want a true outsider who is not afraid to hold those in power accountable. Unlike our opponent, we are not beholden to real estate and other special interests.” Mejia’s campaign has analyzed Koretz’s campaign donations from 2007-2020 and found that over 30% of Koretz’s donors have connections to the real estate industry.

The Mejia campaign relies exclusively on small dollar grassroots donations and does not accept donations from executives, decision-making personnel, and PACs/associations in the following industries: Oil & gas, real estate development, Wall Street, aerospace & defense, media & entertainment, pharmaceutical, insurance, and telecommunications. Furthermore, the Mejia campaign does not accept donations from any member of law enforcement.

About Kenneth Mejia

Kenneth Mejia is a Certified Public Accountant (CPA) and housing justice activist born and raised in LA. To date, Kenneth has been endorsed by progressives and community leaders including California Assemblymember Alex Lee, Dr. Melina Abdullah (Co-founder of Black Lives Matter – LA), and a large number of Neighborhood Council Board Members and California Democratic Party Assembly District Delegates.

Twitter | Instagram | TikTok | Facebook: @kennethmejiaLA