Nos ressources et outils

Notre campagne n'attend pas d'être élue pour servir les habitants de Los Angeles. Nous faisons déjà le travail du contrôleur municipal en assurant la transparence financière, en tenant les responsables municipaux responsables et en fournissant des ressources aux Angelenos pour améliorer leur vie. Nos outils sont utilisés par Angelenos pour rechercher des logements abordables, comprendre le budget de la ville de LA et fournir une analyse du fonctionnement de la ville.

Carte du logement abordable

La ville de LA n'a pas de liste centralisée d'unités de logement abordables dans des immeubles à revenus mixtes, bien que la ville ait payé 2 millions de dollars à un entrepreneur privé pour maintenir un inventaire. La carte interactive de notre campagne permet aux utilisateurs de parcourir tous les appartements à Los Angeles avec des clauses de logement abordable accordées de 2010 à 2021. La carte montre les adresses exactes et le nombre d'unités de logement abordable dans chaque bâtiment.

Base de données de paie

Nous sommes fiers de lancer une application de base de données de paie unique pour la ville de LA ! Cette base de données est ventilée par département et employé et est facile à utiliser. Nous espérons que cela permettra aux travailleurs municipaux d'exiger d'être payés équitablement et en accord avec leurs collègues.

Circulation LAPD et arrêts pour piétons

Notre campagne a créé une carte thermique du trafic et des arrêts piétons du LAPD, indiquant où le LAPD arrêtait le plus souvent les gens. Cette carte peut être filtrée par race.Données compilées via CPRA de tous les arrêts 2021 par LAPD.

Tickets de parking à LA

Cette carte interactive vous montre où vous êtes le plus susceptible d'obtenir une contravention de stationnement à Los Angeles. Cette carte montre les 20,000 2021 principaux emplacements où au moins neuf contraventions de stationnement ont été émises en XNUMX. Données fournies par LADOT.

Carte de la paie de la ville de LA

Notre campagne a créé une carte qui vous montre où vont vos impôts en fonction de l'endroit où vivent les employés de la ville de LA. Les données vont jusqu'en 2021. La plupart des employés de la ville de Los Angeles vivent dans l'Idaho, l'Utah et le Texas.

41.18 Carte des zones anti-sans-abrisme

La ville de LA a adopté une nouvelle version de LAMC 41.18 à l'été 2021, qui interdit de s'asseoir, de dormir, de s'allonger ou d'avoir des biens personnels dans les zones désignées. La ville n'a pas pris la peine de fournir une carte de ces zones anti-sans-abri, notre campagne a donc créé une carte interactive adaptée aux mobiles pour aider les personnes sans logement et les défenseurs à naviguer dans les zones de criminalisation.

Répartition du budget de la ville de LA

Nous décomposons le budget 2022-2023 de la ville de LA en catégories digestes et en graphiques facilement compréhensibles. Chaque année, le maire publie son projet de budget avec un mois de délibération et d'approbation par le conseil municipal. Le public a peu de possibilités de contribuer ou d'accéder à une analyse directe du budget.

Fournisseurs LAPD

Notre campagne a créé une base de données consultable des fournisseurs LAPD. Au cours de l'exercice 2021, les contribuables de Los Angeles ont dépensé un total de 101 millions de dollars pour les fournisseurs du LAPD. Jamais auparavant le public n'a été en mesure de parcourir et de rechercher facilement les sous-traitants tiers du LAPD.

Our Resources & Tools

Our campaign is not waiting to be elected to serve the people of Los Angeles. We are already doing the work of the City Controller by providing financial transparency, holding city officials accountable, and providing resources for Angelenos to use to better their lives. Our tools are being used by Angelenos to look for affordable housing, understand the City of LA budget, and provide analysis on how the city is operating.

Affordable Housing Map

The City of LA lacks a centralized listing of affordable housing units in mixed-income buildings despite the City paying $2 million to a private contractor to maintain an inventory. Our campaign’s interactive map allows users to browse all apartments in Los Angeles with affordable housing covenants granted from 2010 to May 2021. The map shows the exact addresses and number of affordable housing units in each building.

Payroll Database

We're proud to launch a first-of-its-kind City of LA payroll database app! This database is broken down by dept & employee and is easy to use. We hope this empowers city workers to demand to be paid fairly and in accordance with their colleagues.

LAPD Traffic & Pedestrian Stops

Our campaign created a heatmap of LAPD traffic and pedestrian stops, showing where LAPD most frequently stopped people. This map can be filtered by race.Data compiled via CPRA of all 2021 stops by LAPD.

Parking Tickets in LA

This interactive map shows you where you are most likely to get a parking ticket in Los Angeles.This map shows the top 20,000 locations where at least nine parking tickets were issued during 2021. Data provided by LADOT.

City of LA Payroll Map

Our campaign has created a map that shows you where your tax dollars are going based on where City of LA employees live. Data is through Sept. 2021. Most out of state City of LA employees live in Idaho, Utah, and Texas.

41.18 Anti-Homeless Zones Map

The City of LA passed a new version of LAMC 41.18 in summer 2021, which makes it illegal to sit, sleep, lie down, or have personal property within designated areas. The City did not bother to provide a map of these anti-homeless zones, so our campaign created an interactive map that is mobile-friendly to help unhoused people and advocates navigate criminalization zones.

City of LA Budget Breakdown

We break down the 2021-2022 City of LA budget into digestible categories and easily understandable graphics. Each year, the Mayor releases his proposed budget with one month for deliberation and approval from the City Council. The public has little opportunity for input or access to a straightforward analysis of the budget.

LAPD Vendors

Our campaign created a searchable database of LAPD vendors. In fiscal year 2021, Los Angeles taxpayers spent a total of $101 million on LAPD vendors. Never before has the public been able to easily browse and search for the LAPD’s third party contractors.