Qu'est-ce qu'un contrôleur municipal ?

Saviez-vous que tous les quatre ans, les électeurs de Los Angeles élisent un maire, un procureur et un contrôleur municipal ? Beaucoup ne connaissent pas le poste de contrôleur municipal, mais le contrôleur municipal est le chef comptable élu, le vérificateur et le payeur de la ville. Vous voulez savoir comment la ville dépense NOTRE argent ? Demandez au contrôleur municipal. Vous voulez savoir d'où vient l'argent de la Ville? Demandez au contrôleur municipal.

Le contrôleur a également le pouvoir de mener des audits de performance des services de la Ville, permettant un examen de l'efficacité des services.

À l'heure actuelle, plus de 160 employés effectuent des vérifications indépendantes, gèrent la masse salariale et les dépenses de la Ville, rendent compte des finances de la Ville et fournissent des mesures et des données de la Ville en ligne.

Afin de remplir les fonctions mandatées par la Charte du contrôleur, le bureau du contrôleur municipal comprend trois divisions principales - les services d'audit, les opérations comptables et les rapports et analyses financiers - en plus de la direction et du personnel du bureau exécutif et des services de gestion.

Le bureau exécutif soutient le contrôleur avec du personnel dédié aux communications, à la planification, à la technologie et à l'innovation, à la sensibilisation et aux affaires gouvernementales. Les Services de gestion sont responsables de tous les aspects du personnel, de la paie du département, de la budgétisation, de la comptabilité et de la gestion des installations pour le bureau du contrôleur. (Source : lacontroller.org)

What is a City Controller?

Did you know that every four years, Los Angeles voters elect a Mayor, City Attorney, AND City Controller? Many don’t know about the City Controller position but the City Controller is the elected Chief Accounting Officer, Auditor, and Paymaster of the city. Want to know how the city spends OUR money? Ask the City Controller. Want to know where the City’s money comes from? Ask the City Controller.

The Controller also has the power to conduct performance audits of City departments, allowing an examination of departmental effectiveness.

Currently, there are over 160 employees who conduct independent audits, manage the City’s payroll and spending, report on the City’s finances, and provide City metrics and data online.

In order to fulfill the Controller’s Charter-mandated functions, the City Controller’s office has three major divisions – Audit Services, Accounting Operations, and Financial Reporting and Analysis – in addition to Executive Office and Management Services leadership and staff.

The Executive Office supports the Controller with staff dedicated to communications, scheduling, technology and innovation, outreach and government affairs. Management Services is responsible for all aspects of personnel, departmental payroll, budgeting, accounting and facility management for the Controller’s office. (Source: lacontroller.org)